Micro algue très riche en Chlorophylle La chlorella est une algue microscopique d'eau douce qui est la plus riche en chlorophylle. Les molécules de chlorophylle ressemblent beaucoup à l'hémoglobine (le pigment qui donne la couleur rouge au sang), et par conséquent, jouent un rôle essentiel dans le transport de l'oxygène dans les tissus. Quel est l'intérêt direz-vous ? Et bien la chlorophylle permet d' oxygéner l'organisme au-delà de la normale, de le désintoxiquer et surtout de maintenir l'équilibre acido-basique. Mais l'intérêt principal de la chlorella, et de la chlorophylle qu'elle renferme, est le t rès fort pouvoir détoxifiant. Rares sont les principes actifs qui permettent un tel effet détoxifiant : en principe la chlorella permet d'éliminer aussi bien les métaux lourds que les polluants qui n'ont rien à faire dans notre organisme, comme les insecticides, pesticides et détergents organiques que l'on absorbe en petite quantité chaque jour. Actuellement, on dénombre plus de 200 polluants différents dans notre chaîne alimentaire, et dans les pays industrialisés, il est impossible d'y échapper. Attention toutefois, l'effet détoxifiant de la chlorella n'est pas à prendre à la légère, commencez par de petits dosages, puis augmentez le dosage si besoin par la suite, car l'effet détoxifiant peut provoquer des nausées, des diarrhées ou des vertiges. Ceci s'explique par le fait que les métaux lourds repassent dans la circulation sanguine avant d'être complètement éliminés.
Soil association : bien-être animal et de la conservation de la faune - Agriculture Biologique : certifiés par un institut accrédité Kon-Cert. Numéro de certificat: 40013662 - Sans OGM - conformément aux normes de qualité HACCP |
Phyto-green smoothie
- 50g bette à carde
- 1 orange - pelée
- 1 pomme - hachée
- 1 cuillère à café de chlorella
- 1/4 de tasse d'amandes effilées
- 250ml d'eau
- Quelques glaçons
Rafraichissant et revitalisant, ce smoothie aide à stimuler le système immunitaire et la digestion. Riche en potassium, en phosphore et en biotine, il vous apport également tous les avantages des phytonutriments de la chlorella, c'est à dire, une meilleure oxygénation. Nutriments de qualité et meilleure oxygénation, que demande de plus votre corps ?
Green Pesto !
- 1 cuillère à soupe de chlorella
- 2 ½ tasses de basilic frais
- 4-5 gousses d'ail
- ¼ tasse de pignons (légèrement grillées dans l'huile d'olive)
- ½ tasse de parmesan
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- Huile d'olive
Préparation : Mettre la chlorella, le basilic, l'ail et l'huile d'olive dans un mélangeur et réduire en purée. Faire griller légèrement les pignons de pin dans l'huile d'olive. Ajouter le parmesan, le jus de citron et les pignons de pin à la purée. Dégustez ce pesto avec des pâtes, et profitez de cet apport nutritif de qualité.
Power green smoothie
- 50g de chou palmier
- 2 concombres de Pékin
- 1 pomme - hachée
- Un peu de gingembre, dosez selon vos goûts
- 1 cuillère à café de chlorella
- 1 citron - pelé
- 250ml d'eau
- Quelques glaçons
Riche en vitamine A, en fer et en zinc, ce smoothie est idéal pour les personnes qui veulent garder une peau éclatante et un joli teint. En outre, il sera apprécié des sportifs qui ont de gros besoins en vitamine A, en fer et en zinc justement. De plus, le gingembre possède des vertus anti-inflammatoires bénéfiques aux sportifs.
Utilisation recommandée : Prendre 1 à 3 doses par jour. Consommer directement avec de l'eau ou ajouter à un mélange contenant des produits laitiers (lait, yaourt...), soja, jus de fruits ou un complément nutritionnel. Le produit peut être ajouté au granola, à une salade de fruits et à d'autres aliments. Avertissement : Ceci est un complément alimentaire. Ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et un mode de vie sain. Il ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ni pendant l’allaitement. Demander l’avis de votre médecin avant de prendre ce produit si vous souffrez d'un quelconque problème de santé. Détails des allégations santé :
|
|