Trace parfaitement les lignes de la joue et du cou
Quel casse-tête de travailler avec beaucoup de précision les contours de sa barbe. Un coup de rasoir ou de tondeuse maladroit et le contour est raté.
Difficile donc d’obtenir le même résultat qu’à la sortie du barbier : une taille de la barbe parfaite, des contours proprement travaillés et bien symétriques. Le peigne Beard Shapper va ravir plus d’un barbu ! Il permet de pallier cette frustration des contours ratés et va vous permettre d’arborer fièrement une belle barbe.
Épouse les courbes du visage
Ce peigne est un traceur de contours. Une sorte de pochoir à barbe qui permet de cacher la barbe à préserver de la tonte ou du rasage pour ne laisser apparaître que les poils à éliminer.
L’outil est si bien pensé qu’il épouse parfaitement les courbes du visage. L’ensemble des contours peut être réalisé avec son aide.
Permet de tailler la barbe symétriquement des deux côtés
Cet accessoire en plastique permettra donc à ceux ne sachant pas comment se raser la barbe à le faire impeccablement et surtout symétriquement. Vous pouvez vous en servir en combinaison avec votre rasoir ou votre tondeuse pour réaliser non seulement des lignes de pommettes impeccables, mais aussi pour entretenir la barbe du cou, la moustache ou le bouc.