La puissance de l'océan ! Le Kelp est une algue large riches en nutriments de l'océan. Depuis longtemps consommé en Asie, le Kelp fait son chemin en Europe pour ses bienfaits diurétiques et métaboliques. Ces algues sont riches en iode naturel. Sous nos latitudes, la population consomme relativement peu d'iode, étant donné qu'elle mange peu de poisson et de fruits de mer. Un carence au iode peut ralentir le bon fonctionnement de la thyroïde et ralentir votre métabolisme. Le kelp est riche en fer, en sodium, en phosphore, en calcium, en magnésium, en potassium et est particulièrement riche en iode, ce qui fait de lui l'une des sources alimentaires les plus riches en minéraux au monde. L'apport en iode contribue à la production normale d'hormones thyroïdiennes et à soutenir votre métabolisme. Les minéraux de manière générale vont faciliter la digestion et purifier l'organisme des toxines emmagasinées dans le corps. Le Kelp est aussi utilisé dans la cosmétique. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination entre shampoings, masques faciaux, savon, lotions, etc... Pour un masque facial simplement mélanger la poudre à un peu d'eau, appliquer et laisser reposer une dizaine de minutes. Votre peau sera éclatante et hydratée.
Soil association : bien-être animal et de la conservation de la faune - Produit 100% naturel : issu de son milieu naturel sans traitement chimique - Sans OGM - conformément aux normes de qualité HACCP |
Utilisation recommandée : La dose journalière recommandée est de 0.2 g (une pincée). La poudre peut être inclue dans presque n'importe quel plat, vous pouvez l'ajouter à des soupes, des salades ou en faire un smoothie. Avertissement : Ceci est un complément alimentaire. Ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et un mode de vie sain. Il ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ni pendant l’allaitement. Demander l’avis de votre médecin avant de prendre ce produit si vous souffrez d'un quelconque problème de santé. Détails des allégations santé :
|
|